Le district 909
(issu du district 910) reçut sa notification officielle en février 2003.
Il comprend 14 clubs répartis dans 8 pays :
BENIN BURKINA FASO COTE D'IVOIRE
GUINEE NIGER MALI SENEGAL TOGO

Vice-Gouverneur: Fatouma KANATE (Abidjan)
Immédiate Past-Gouverneur: Nicole OUEDRAOGO (Zoodo de Ouagadougou)
Secrétaire: Hortence DIOP (Bamako Koulouba)
Trésorière: Adam TOURE (Bamako Koulouba)
Editrice: Ramata Deh TRAORE (Bamako Amitié)
ResponsableInternet : Geneviève BATOSSI (Cotonou Espoir)
Relations Internationales: AnaTano DIOP (Abidjan Plateaux)
Jeanne Guérin, Vice-Présidente Nationale, accompagnée de quelques Inner wheel de France, ont répondu à l'invitation du Gouverneur du district 909, Mariam Traore Seye, en assistant à l'assemblée de district à Bamako, en mars dernier

| LIRE LE COMPTE-RENDU |
Nous avons été surprises et charmées, l’A.D qui se déroulait dans cette immense salle de conférences faisait salle comble, les I.W étaient vêtues de robes en tissus aux couleurs et au sigle I.W, cette A.D a été pendant trois jours une affaire nationale, retransmise par les journaux télévisés, matin, midi, et soir.
D’énormes panneaux publicitaires partout dans la ville, nous qui avons tant de difficultés à faire passer un petit article sur nos journaux locaux. Une telle communication ! Quel rêve !
Une A.D d’une autre dimension, nous avons été particulièrement heureuses d’y assister, un évènement qui a mobilisé Bamako pendant 2 jours
Liste des Clubs
- BENIN :
Cotonou
Cotonou-Espoir
- BURKINA FASO :
Banfora
Bobo-Dioulasso
Ouagadougou
Ouagadougou Soleil
- COTE D'IVOIRE :
Abidjan
Abidjan II Plateaux
- GUINEE :
Conakry
- NIGER :
Margou de Niamey
- MALI :
Bamako Amitié
Bamako Koulouba
- SENEGAL :
Dakar
- TOGO :
Lomé