publié le 18 novembre 2025
Partager l'article
Juste et Pauline, un jeune couple aveyronnais, lors de son voyage de noce en Sierra Leone, un des pays des plus pauvres du monde, ont passé un mois dans le centre Dom Bosco Fambul, dirigé par le père Piort, cousin de Pauline.
Ce centre héberge 250 enfants des rues, récupérés et totalement pris en charge, protégés et formés pour leurs vies futures.
Grace à sa formation de styliste, Pauline a enseigné la couture aux jeunes filles. A la fin du séjour, les jeunes filles ont présentés leur robes. Le tissu est abordable, mais les fournitures hors de prix.
Le club de Rodez participera à l’achat de nécessaire de couture afin de participer à cette belle action. Pauline remettra le matériel récupéré, en mains propres au père Piort lors de son prochain voyage.